Quel plaisir de voir ces jeunes basketteuses et basketteurs heureux d'avoir participé au TIC Zone. Une fois de plus la qualité des bénévoles et des salariés fut à la hauteur de l'évènement.
Les officiels comme les techniciens ont été d'une compétence saluée par tous les protagonistes.
Nous avons eu la chance de voir un vrai partage entre les 9 comités, cette ambiance apaisée en ce début d'année tranche avec certains moments vécus dans quelques salles.
Un réel merci aux services de la ville de Vannes, aux élus nationaux, départementaux et municipaux qui sont venus prendre le pouls de cette manifestation si importante.
L'UCK nef a bien géré avec quelques bénévoles du CD56 la petite restauration et toujours avec un esprit positif.
Enfin, nos plus sincères remerciements à Carrefour Lorient, Intersport Lanester, Morbihan Auto et la Trinitaine (cette entreprise ayant offert tous les gouters pour nos jeunes). Ne pas oublier Marie-Jo Lebreton VP du Conseil Départemental du Morbihan qui a offert 3 coupes pour notre tournoi.
Il y a deux ans, nous nous posions la question…Avons-nous envie de recommencer ? Aujourd'hui, l'élan insufflé par Amélie, Evelyne, Guillaume, Dominique, Hervé et les autres ne laisse planer aucun doute.
Nous pouvons être fier des commentaires dithyrambiques des élus du basket breton et ligérien. Avec ce plateau technique, nous sommes bien équipés.

Rendez-vous en…

Encore bravo à tous !

 

Georges DIDRICK,
Président du CD56


© 2020 Comité Départemental de Basket-Ball du Morbihan
Contact : 02 97 64 51 86 - basket-morbihan@orange.fr
Mentions légales