L'assemblée Générale du Comité aura lieu le samedi 12 juin 2021 à la salles des Fêtes de Tronjoly à GOURIN à partir de 9h30.

Election des 4 postes vacants du Comité directeur

Il sera procédé à l’élection des postes vacants du Comité Directeur du Comité départemental au nombre de 4
Est éligible au comité directeur toute personne âgée de 16 ans au moins jouissant de ses droits civiques, licenciée depuis au moins six mois, à la date de l’élection, au sein du Comité départemental du Morbihan.
Les candidatures aux fonctions de membre du Comité Directeur doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé réception au siège du comité au moins trente jours avant la date de l’assemblée générale, le cachet de la poste faisant foi, soit avant le jeudi 13 mai 2021.

Désignation des représentants à l’assemblée générale fédérale

Il sera procédé à l’élection des délégués et suppléants à l’assemblée générale de la Fédération, des clubs dont aucune équipe senior n’opère en championnat de France.
Est éligible comme déléguée toute personne majeure jouissant de ses droits civiques, licenciée depuis au moins six mois, à la date de l’élection, au sein du département du Morbihan.
Les candidatures aux fonctions de délégué doivent être adressées, selon modèle joint, par lettre recommandée avec accusé réception au siège du Comité au moins trente jours avant la date de l’assemblée générale, le cachet de la poste faisant foi, soit avant le jeudi 13 mai 2021. Les candidats devront, en outre préciser, s’ils postulent en tant que titulaire ou suppléant.