Challenge Benjamin(e)s

cb21 visuel rvb

 

Au vu des restrictions sanitaires, le Comité du Morbihan de Basket Ball ne sera pas en mesure d’organiser cette année la finale départementale du Challenge Benjamin(e)s.

Cependant, les clubs souhaitant participer à la 14ème édition du Challenge Benjamin(e)s Benjamines pourront, comme les années précédentes, faire passer les 4 épreuves aux licencié(e)s intéressé(e)s né(e)s en 2008-2009 (U12-U13) en faisant attention à respecter les critères de notation qui sont indiqués dans le descriptif. Les 4 épreuves individuelles mélangent les tirs, les passes et les dribbles. Ces épreuves font également appel à la vitesse et à l’adresse.

A gagner pour les licenciés : un voyage aux Etats-Unis pour vivre une expérience NBA !

Ensuite, il suffira de remplir les documents joints (1 grille filles et 1 grille garçons) et de les transférer au comité par mail à « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. » avant le 16 mai 2021. Les meilleures scores seront retenus (3 filles et 3 garçons). Le comité se réserve le droit de vérifier si besoin auprès des clubs les scores des enfants. 

Les noms des qualifiés vous seront communiqués pour le 21 mai 2021 (la finale régionale aura lieu le dimanche 6 juin 2021 - lieu à confirmer).