Protocole report match COVID

Un protocole concernant les demandes de report de match dans le cadre du COVID-19 a été mis en place par la FFBB. Nous vous invitons à lire attentivement la note s'y référant. 

Chaque club devra fournir au comité une liste des 7 joueurs "majeurs" pour chacune de ses équipes départementales (document type en format word ci-dessous). 
Il devra impérativement respecter le protocole de demande de report départemental ci-après :
 

Demande de report de rencontre départementale CD56 

  1. le club doit effectuer la demande de report auprès du Groupe Sanitaire CD56 mis en place via le formulaire dédié.
    Ce formulaire doit être complété et adressé par mail à l'attention du Groupe Sanitaire CD56 sur l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  
  2. le club doit envoyer au médecin élu/référent du CD56, Michel REMOUE, les justificatifs (tests positifs, justificatifs ARS...) par mail sur l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  3. le médecin référent vérifie et valide les documents puis transmet son avis au Groupe Sanitaire CD56 pour validation ou non de la demande
  4. La décision est notifiée au club par le Groupe Sanitaire CD56 et mise en oeuvre par la Commssion Sportive. La date limite de report sera indiquée dans cette notification.

Attention : aucune demande de report ne sera étudiée si elle n'a pas fait l'objet d'une demande via ce formulaire et si la liste des joueurs/joueuses "majeur(e)s" n'a pas été précédemment transmise au comité.

Un report de rencontre ne sera accepté qu'à partir d'un total de 3 cas de COVID-19 positifs avérés et/ou contact nécessitant un isolement, validé par l'ARS au sein de la liste des joueurs "majeurs".

La demande de report pour une rencontre programmée le samedi ou le dimanche devra être envoyée au plus tard à 14h00 le vendredi.
Toute demande effectuée en dehors de ce délai sera traitée a posteriori.

 

Documents à lire et à conserver


© 2020 Comité Départemental de Basket-Ball du Morbihan
Contact : 02 97 64 51 86 - basket.morbihan@gmail.com
Mentions légales